Les 12 coups de midi du 19 août : en proposant Jean Carmet, Laetitia décroche l’étoile mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 19 août. Et voilà c’est fait ! Comme prévu, c’est bien aujourd’hui que l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » a été trouvée. Et il s’agissait de Jean Carmet !! Laetitia, la nouvelle maître de midi, n’a eu aucun mal à trouver la bonne réponse puisque toutes les cases étaient découvertes et que le portrait de ce comédien trop tôt disparu est enfin apparu !

Les 12 coups de midi du 19 août
Les 12 coups de midi du 19 août (capture écran TF1)

Si vous êtes des fidèles, vous aurez donc compris que si Laetitia a décroché cette étoile c’est aussi parce que Robin a été éliminé. Après 3 victoires, le candidat belge s’en est allé avec une cagnotte de 1.050 euros.


ANNONCES

Pour en revenir au beau début de parcours de Laetitia, notez qu’elle a d’abord remporté 1.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros pour sa cagnotte. Puis elle a décroché le gros lot ensuite en découvrant le visage de Jean Carmet. Du coup, mais vous vous en doutez, sa cagnotte a fait un énorme bond en avant pour atteindre la somme de 87.019 euros (86.519 euros de cadeaux et 500 euros de gains)

Du côté des indices : le décor de camping (caravane, chaises pliantes…) c’est pour le film Dupont Lajoie; l’Opéra Garnier parce qu’il y a été figurant au début de sa carrière; la grappe de raisin parce que son père était viticulteur; le train parce qu’il aimait les trains électriques; le moulin parce que le Festival Jean Carmet se déroule dans la ville de Moulins dans l’Allier; la soucoupe volante pour le film « La soupe au chou » et enfin le vélo parce qu’il avait une place importante dans sa vie…


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 19 Août : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay de cette victoire de Laetitia. Accès gratuit durant 7 jours mais uniquement depuis la France

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès également possible sur MYTF1 et/ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.

4.1/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES