Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse bientôt découverte

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse. Voilà plus que quelques jours de suspense – enfin pour ceux qui n’ont pas encore trouvé cela va de soi – et la fameuse étoile mystérieuse de l’été va tomber ! Suivez bien les prochaines émissions car l’identité du personnage que nous recherchons va enfin être révélée !

Et oui c’est dans quelques jours à peine que la plus grosse étoile mystérieuse jamais proposée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sera décrochée !

>>> Mise à jour : selon le célèbre Youtubeur Chasseur d’étoile, c’est ce dimanche 19 Août 2018 que l’étoile mystérieuse de l’été va être décrochée !!

capture écran TF1

Et j’en connais déjà certains qui se demandent si c’est Sonia, l’actuelle championne du jeu, qui trouvera le nom de cet acteur français trop tôt disparu et qui se cache derrière cette étoile.

Nous, nous savons déjà. On connaît la date précise à laquelle l’étoile va être découverte et le nom de celui (ou de celle) qui verra sa cagnotte bondir de manière spectaculaire en quelques minutes à peine.

Mais pour une fois, nous avons décidé de ne rien vous dire ! Faut bien laisser un peu de suspense, non ? Pour ceux qui se demandent comment nous savons, c’est tout simplement parce que 3 personnes différentes ayant assisté aux enregistrements nous l’ont confirmé, dont une personne de notre équipe ^^.

Pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé, vous trouverez quelques indices ICI.

Pour les autres, rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de l’été dope l’audience

Et parce que les téléspectateurs sont impatients de passer à une nouvelle étoile mystérieuse, notez que l’audience est bien repartie à la hausse en ce début de semaine. 3.2 millions de fidèles ont répondu à l’appel en ce lundi 13 août 2018 soit 35% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement leader sur la case horaire.

4.8/5 (10)

Notez cet article