Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse découverte ce dimanche 19 août 2018 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse. Il y a quelques jours à peine, c’était ce mardi 14 août, nous vous avons recommandé d’être fidèle au jeu de TF1 « Les douze coups de midi » . Pourquoi ? Parce que la fameuse étoile mystérieuse de l’été, la plus grosse jamais mise en jeu dans l’émission, était sur le point d’être découverte.

Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse
capture TF1

Depuis pas mal de choses se sont passées. Et la première chose à retenir de cette nouvelle semaine c’est bien sûr l’élimination de Sonia hier, jeudi 16 août 2018.

Aujourd’hui, un célèbre Youtubeur (Le chasseur d’étoile, ndrl) annonce que cette étoile sera enfin dévoilée ce dimanche 19 Août 2018 ! A t-il vraiment la bonne info ? Pour le savoir, soyez plus que jamais fidèle aux « 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann.

Rappelons que c’est un célèbre acteur français, trop tôt disparu, qui se cache derrière cette énorme étoile. Un acteur qui aimait en raconter de bien bonnes au comptoir; que c’est au chou qu’il la préfère; un acteur qui a reçu un César d’honneur en 1994 des mains de son ami Gérard Depardieu.

Toujours pas d’idée ? Alors un ultime indice vous sera révélé demain en milieu de matinée sur Stars Actu.

4.33/5 (30)

Notez cet article