Manu dans le 6-9 sur NRJ : Isabelle remplace Laure (photo)


Qui pour remplacer Laure dans le 6-9 sur NRJ ? Quelques jours avant la fin de la saison dernière, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire,  Laure annonçait son départ de la matinale d’NRJ « Manu dans le 6-9 ». Une saison plus tôt elle avait quitté une autre matinale, celle de Camille Combal sur Virgin Radio.

« C’était la dernière de Laure avec nous ce matin, qui part vivre de nouvelles aventures musicales. On lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans son nouveau projet. Ouin-ouin un jour, ouin-ouin toujours! » pouvait-on alors lire sur le compte Instagram de l’émission.

le 6-9 sur NRJ, l'équipe de la saison dernière avec Laure
L’équipe du 6-9 l’an dernier avec Laure

ANNONCES

Et alors que l’émission était censée effectuer sa rentrée ce lundi 27 Août 2018, l’équipe était déjà de retour ce matin sur l’antenne de NRJ.

L’occasion de faire un petit coucou aux auditeurs sous la forme d’une petite photo animée publiée sur le compte Instagram officiel de l’émission


ANNONCES

Cette photo que nous vous proposons de découvrir maintenant est l’occasion de découvrir le visage de celle qui va remplacer Laure. Et il s’agit d’Isabelle.

Si son visage et sa voix ne vous sont pas inconnus, c’est normal puisqu’Isa animait la matinale de Fun Radio dans les années 2000 bien connue sous le nom de « Bob, Isa et Martin ». Depuis Isabelle prête sa voix à de nombreuses publicités comme celle de Sarenza. Et si vous êtes un fidèle de Manu, vous devez vous rappeler qu’Isabelle avait fait un court passage dans Manu dans le 6-9 en mars dernier pour remplacer Paulette.

En attendant qu’ils fassent leur rentrée lundi à l’antenne, voici la nouvelle équipe au grand complet (si la photo ne s’affiche pas, cliquez ICI)

4.52/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES