Audiences télé du 23 août : Harry Potter petit leader (TF1) devant Pékin Express (M6)


Audiences télé du 23 août. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec une énième rediffusion du film « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1 ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le film n’a été vu ou revu que par 2.60 millions de personnes soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Pour info, la partie 2 sera diffusée jeudi prochain.

Ce soir à la télé : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2


ANNONCES

En seconde position on retrouve M6 et l’épisode 7 de « Pékin Express : la course infernale ». Une étape pas comme les autres au terme de laquelle Maurice et Thierry ont décidé d’abandonner alors qu’ils étaient arrivés derniers de l’étape. Cet épisode  a rassemblé 2.27 millions d’aventuriers soit 13.3% de l’ensemble du public. C’est en très léger repli par rapport à la semaine dernière.

Audiences télé du 23 août : autres chaînes

France 2 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Consacré à Cléopâtre », le premier numéro a rassemblé 2.12 millions de passionnés d’histoire pour 11.5% de part de marché.


ANNONCES

France 3 suit avec des épisodes en rediffusion de sa série « Origines ». 1.83 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le premier numéro de sa série documentaire « Des trains pas comme les autres ». Verdict : 1.18 million de téléspectateurs (pda 6.1%)

5/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES