Audiences télé du 23 août : Harry Potter petit leader (TF1) devant Pékin Express (M6)



0
(0)

Audiences télé du 23 août. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec une énième rediffusion du film « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1 ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le film n’a été vu ou revu que par 2.60 millions de personnes soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Pour info, la partie 2 sera diffusée jeudi prochain.

Ce soir à la télé : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2


ANNONCES

En seconde position on retrouve M6 et l’épisode 7 de « Pékin Express : la course infernale ». Une étape pas comme les autres au terme de laquelle Maurice et Thierry ont décidé d’abandonner alors qu’ils étaient arrivés derniers de l’étape. Cet épisode  a rassemblé 2.27 millions d’aventuriers soit 13.3% de l’ensemble du public. C’est en très léger repli par rapport à la semaine dernière.

Audiences télé du 23 août : autres chaînes

France 2 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Consacré à Cléopâtre », le premier numéro a rassemblé 2.12 millions de passionnés d’histoire pour 11.5% de part de marché.


ANNONCES

France 3 suit avec des épisodes en rediffusion de sa série « Origines ». 1.83 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le premier numéro de sa série documentaire « Des trains pas comme les autres ». Verdict : 1.18 million de téléspectateurs (pda 6.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES