Match retour du crossover : « Joséphine ange gardien » se rend au « Camping Paradis » le 10 septembre 2018 sur TF1


Souvenez-vous… En mars 2018 Laurent Ournac et son équipe s’invitaient chez Mimie Mathy dans le cadre du premier crossover entre « Camping Paradis » et « Joséphine ange gardien ». Le 10 septembre prochain, place au match retour. Cette fois c’est notre ange gardien préféré qui prendra la direction de Martigues et s’invitera ainsi au plus célèbre camping de la télévision.

François Lefebvre/JLA/TF1

ANNONCES

Il faut dire que Tom va être confronté aux problèmes de santé de ce pauvre André. Déjà qu’il ne fait pas grand chose,  il va se retrouver dans l’incapacité de faire quoi que ce soit… Joséphine va donc prendre le relais mais sa mission ne va bien sûr pas s’arrêter là…

L’épisode en quelques lignes : Quel étonnement pour Joséphine, alors qu’elle se croyait enfin en vacances elle se retrouve au Camping Paradis pour remplacer André qui s’est bloqué les cervicales. En réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s’occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu’il aime encore sa femme, Mathilde. Pour la première fois au Camping Paradis, Tom va faire équipe avec Joséphine pour un épisode plein de surprises et de magie …

Joséphine ange gardien s’invite au Camping Paradis : casting

Et avec dans les rôles principaux : Laurent Ournac (Tom Delormes), Mimie Mathy (Joséphine Delamare), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey)


ANNONCES

4.2/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES