Ce soir à la télé, « Dans les yeux d’Amir » sur TFX (VIDEO)


« Dans les yeux d’Amir » au programme TV de ce mardi 21 août 2018. Comme le rappelle très justement le compte twitter officiel de « The Voice« , tout a commencé sur la scène de #TheVoice en 2014 ! En 4 ans, il est devenu la révélation musicale de ces dernières années ! Comment en est-il arrivé là ? Quels sont ses projets futurs ? Amir nous dévoile tout ce soir sur TFX dès 21 heures mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.fr

"Dans les yeux d'Amir" le 21 août sur TFX
DR

Devenu une star en un temps record, les équipes de TFX ont @Amir_Off pendant un an en studio et en tournée. Un documentaire exceptionnel dans lequel il se livre en toute intimité sur sa nouvelle vie.


ANNONCES

Présentation : Amir, 34 ans, est devenu une star en un temps record. Il est la révélation musicale de ces dernières années. En quelques mois, ses chansons sont devenues des tubes et les récompenses se sont accumulées.

Le jour où il se présente à « The Voice, la plus belle voix » en 2014 sa vie bascule. Deux ans plus tard, en représentant la France à l’Eurovision il gagne encore plus l’affection du public. Grâce à sa chanson « J’ai cherché » et son énorme succès, Amir a conquis le cœur des français. Deux albums, une première tournée de 100 dates dans des salles combles et une seconde qui démarre à la rentrée, des récompenses qui pleuvent de tous les côtés (NMA, MTV Awards, Chanson de l’année…), des couvertures de magazine et des passages télé qui ne se comptent plus, Amir est devenu un phénomène.


ANNONCES

Ce documentaire retrace l’histoire de cet artiste franco-israélien qui pensait devenir dentiste mais qui vit désormais un vrai conte de fées.

TFX l’a suivi pendant un an en studio ou en tournée, de Tel Aviv, à Los Angeles, en passant par Montréal et au Portugal…. Amir se livre en toute intimité et revient sur son passage dans l’émission qui l’a révélée, sa participation à l’Eurovision et sa nouvelle vie de star. Grâce à de nombreux témoignages comme ses parents, sa femme Lital, ses amis et tous ceux qui travaillent avec lui, découvrez qui se cache derrière cet artiste.

« Dans les yeux d’Amir » : vidéo

En attendant ce soir, et histoire de vous faire patientez, découvrez maintenant quelques images.

4.24/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES