Non Michael Schumacher ne va pas quitter la Suisse pour l’île de Majorque

Michael Schumacher : infos, rumeurs. En quelques heures à peine l’info selon laquelle Michael Schumacher allait quitter la Suisse pour l’île de Majorque a fait le tour du monde. Tout est parti d’un article publié hier, mercredi 15 août 2018, par l’hebdomadaire suisse « L’illustré ».

Michael Schumacher
Crédits : PR Photos

Dans cet article, l’hebdomadaire précise que son épouse, Corinna Schumacher, vient d’acquérir une somptueuse propriété sur l’île de Majorque, et ce pour 30 millions d’euros.

Interrogée au sujet de cette belle acquisition la maire du village, Katia Rouarch, a déclaré : « Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s’installer dans notre commune et que tout se met place ici pour l’accueillir ».

Et même si à aucun moment « L’illustré » n’a évoqué un départ définitif des Schumacher de la Suisse, de nombreux médias se sont visiblement un peu vite emballés !

Trop aux yeux de Sabine Kehm. Toujours porte-parole de la famille, cette dernière a catégoriquement démenti l’information via un mail adressé l’AFP.

Quant à la municipalité d’Andratx, elle évoque un malentendu et/ou une mauvaise interprétation pouvant être liée à un possible problème de traduction. Reconnaissant avoir accordé à une interview à « L’illustré », la ville se serait simplement contentée de confirmer l’achat d’une propriété par la femme du septuple champion du monde de F1. Et de se dire prête à accueillir la famille si elle décidait de venir s’y installer définitivement.

4.32/5 (41)

Notez cet article