Quelle audience pour le retour de « L’amour est dans la pré »

L’amour est dans la pré audience. Hier soir M6 lançait enfin la saison 13 de son émission de dating estivale « L’amour est dans la pré ». Première étape l’ouverture des courriers, les premières sélections et les premières rencontres.


Ce soir à la télé, le retour de "L'amour est dans le pré" sur M6 (saison 13)
© Sylvie LANCRENON/M6

Publicité

Habituellement lancée au début de l’été, l’émission a t-elle souffert de ce changement de programmation ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Et on peut dire que la chaîne a peut-être fait le mauvais choix. A peine 3.86 millions de téléspectateurs pour 21.5% de part de marché, soit le plus mauvais lancement depuis 2008 en nombre de téléspectateurs. La bonne nouvelle c’est que la part de marché elle est en progression.

Et comme toujours grosse satisfaction pour la chaîne une large place de leader sur le public féminin avec près 34% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Ces chiffres pousseront-ils M6 à revoir sa copie la saison prochaine en proposant de nouveau l’émission à partir de fin juin/début juillet ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut