Ce soir à la télé : Audition Secrète, la finale (VIDEO)


Audition Secrète au programme TV du mardi 21 août 2018 – David Ginola et Eric Antoine vous donnent rendez-vous ce mardi à 21 heures pour la diffusion de l’épisode 4 du nouveau télé-crochet « Audition Secrète ». Au programme ce soir, la finale à l’issue de laquelle l’un des 12 talents sera sacré vainqueur par Pascale Nègre et Julien Creuzard !

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de Audition Secrète (VIDEO)
© Nicolas GOUHIER/KHORTEGE/Thomas PADILLA/M6

Audition Secrète, présentation de la finale

Après des semaines d’étapes de sélection, place maintenant à la dernière audition. Avec qui la maison de disque signera-t-elle un contrat ?

Ce soir, les 12 talents sélectionnés vont devoir chanter un par un à l’Élysée Montmartre face à 1 500 personnes, mais aussi face à 5 patrons de grandes radios et plateformes de streaming. En tant que professionnels, ce sont eux qui donnent vie aux artistes. C’est pourquoi ils donneront un avis consultatif à Pascale Nègre et Julien Creuzard après chaque prestation. Charisme, technique, rapport à la scène… chaque détail sera analysé afin de déterminer qui a de quoi enregistrer un disque et faire carrière dans la musique.


ANNONCES

Les 12 talents vont ensuite rejoindre un par un la maison de disque en loge afin de savoir s’ils signent un contrat avec eux. En démarrant ces auditions secrètes, Pascal Nègre et Julien Creuzard n’auraient jamais imaginé signer autant de contrats. Car ce soir, ce ne sont pas moins de 4 talents qui seront reconnus comme de véritables artistes.

Alors qui verra sa vie changer ?

VIDEO Audition Secrète bande-annonce du 21 août

4.19/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES