Tom Diversy : le candidat de télé-réalité est mort à 24 ans


GoodManPL/Pixabay

ANNONCES

Une bien triste nouvelle en ce jeudi soir avec l’annonce de la mort de Tom Diversy, un candidat de télé-réalité d’à peine 24 ans dont vous aviez pu suivre les aventures dans différentes émissions  comme « 10 couples parfaits », « La bataille des couples » ou bien encore « Les Princes de l’amour 5 »

Suite à un accident de moto survenu à Nice dans la nuit de mardi à mercredi, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Plongé dans le coma, son pronostic vital était engagé.

Et c’est par un communiqué officiel de Magali Berdah (Shauna Events) que la mauvaise nouvelle a été confirmée cet après-midi.

« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018.


ANNONCES

Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom.

Ainsi, par respect pour ses parents, ses frères et soeurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd’hui, une famille souffre et ils n’ont besoin que de soutien et de prières.

’entourage de Tom tient à remercier toutes les personnes, présentes ou via les réseaux sociaux, qui ont exprimé leur soutien dans cette douloureuse épreuve.

Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touché. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire. Les équipes de Shauna Events et moi-même tenons aussi à exprimer notre profonde tristesse et à présenter nos condoléances à la famille de Tom. »

Mort de Tom Diversy : déjà de nombreux hommages

Depuis cette annonce, les hommages se multiplient sur Twitter

Alexia Laroche-Joubert a ainsi écrit sur son compte officiel « Je suis profondément touchée par sa mort. J’avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqué. Pour avoir vécu la perte de mon mari d’un accident similaire, j’imagine la douleur de sa famille à qui j’adresse ma tendresse. »

« Super mec ce Tom. Il m’avait marqué par son naturel, sa joie de vivre et sa gueule d’ange! Mes condoléances à sa famille » a pour sa part tweeté Aymeric Bonnery

« Repose en paix Tom 🙏 (…) Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches » peut-on également lire sur le compte twitter de NRJ12

4.36/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES