Vincent Cassel s’est remarié



0
(0)

Vincent Cassel s’est remarié avec la mannequin Tina Kunakey vendredi au Pays Basque. L’acteur de 51 ans a dit oui à sa compagne dans le village côtier de Bidart, au sud de Biarritz, la ville natale de Tina Kunakey, 21 ans.

Ils étaient entourées par leur famille et leurs amis, dont les acteurs Elie Semoun, Gilles Lellouche, et Adele Exarchopoulos.

La mariée portait une robe de mariée en ivoire personnalisée créée par la styliste Vera Wang, qui était parmi les invités du mariage.

Vincent Cassel s'est remarié
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Quand une icône du cinéma français épouse une beauté extraordinaire, le tour est joué! », a déclaré Vera Wang à American Vogue.


ANNONCES

Vincent Cassel avait opté pour un look plus décontracté dans un costume en lin léger avec une chemise déboutonnée couleur lavande.

Vincent et sa nouvelle épouse ont confirmé qu’ils allaient se marier plus tôt cette semaine avec la sortie du magazine Vanity Fair Italie où ils font la couverture.

« C’est une promesse que nous faisons avant de fonder une famille ensemble », a déclaré au magazine Vincent Cassel, qui a eu deux filles avec Monica Bellucci : Deva, 13 ans, et Léonie, 8 ans.

« C’est grâce aux enfants, surtout à mes filles, que j’ai le plus appris. Elles m’ont aidé à comprendre qui je suis. » a-t-il confié.

Vincent a été marié à Monica pendant 14 ans, jusqu’à leur divorce en 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES