« Affaire conclue » revient en prime ce soir à la télé sur France 2 (vidéo)

« Affaire conclue » est au programme TV de votre samedi soir du 15 septembre 2018. Contrairement à ce qui a été annoncé ici ou là, ce n’est pas la première fois que l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » va se retrouver en prime ! Le 10 mai dernier l’émission avait déjà été proposée en première partie de soirée. Elle avait alors rencontré un joli succès d’audience puisque suivie par 2.50 millions téléspectateurs.

Affaire conclue
© Gilles Scarella/FTV

Qu’en sera t-il ce soir alors que la concurrence sera bien moins rude ? Et si Sophie Davant surfait sur son succès actuel – elle a battu un record d’audience historique cette semaine avec la version quotidienne – pour décrocher la première place ?

Et ce soir c’est dans le décor exceptionnel du Château de Cheverny que France 2 a voulu fêter la « 35ème édition des Journées Européennes du Patrimoine » placée cette année sous le signe de « L’art du partage ».

Pour cette soirée événementielle d’Affaire conclue, plus de 750 particuliers sont venus des quatre coins de la France faire estimer leur objet en public dans le cadre prestigieux du Château de Cheverny. Pour l’occasion nos 5 experts de l’émission : Enora, Harold, Grégoire, Yves et Jérôme ont été rejoints par des commissaires-priseurs de la région pour évaluer ces très nombreux objets.

Parmi ceux-ci, l’équipe d’Affaire conclue a sélectionné une quinzaine d’objets aussi incroyables les uns que les autres et qui témoignent à leur façon de la richesse du patrimoine français. Des portes de métro, des fauteuils design, des tentures napoléoniennes, une plaque en émail de Tintin, des objets d’art, qui seront expertisés et peut-être vendus si vendeurs et acheteurs s’entendent !

Affaire conclue : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images de ce qui vous attend dans ce prime spécial. Le reste c’est à partir de 21 heures sur France 2 mais aussi en replay et en streaming sur France.TV

Bande-annonce de l’émission

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible ICI

4.29/5 (45)

Notez cet article