« Le Secret de l’Abbaye » avec Fabienne Carat : ce soir à la télé sur France 3 (vidéo)

« Le Secret de l’Abbaye » est au programme TV de votre samedi 15 septembre 2018. Ce soir, face aux « Stars sous hypnose » (TF1) et « Affaire conclue » (France 2), France 3 propose la rediffusion du téléfilm « Le Secret de l’Abbaye » avec Fabienne Carat et Bernard Yerles dans les rôles principaux. A suivre dès 20h55 sur France 3 puis en replay et en streaming sur France.Tv et ce durant 7 jours.

Le Secret de l'Abbaye
©Nicolas Robin/FTV

Dans cet unitaire réalisé par Alfred Lot, la capitaine Tirard, interprétée par Fabienne Carat (Plus belle la vie), va faire équipe avec le capitaine Lazzari, interprété par Bernard Yerles, afin de résoudre l’homicide du Frère Yves, dont la mort a été mise en scène dans le cimetière voisin de l’abbaye.

« Le Secret de l’Abbaye » : le début de l’histoire

Le corps sans vie de frère Yves est retrouvé pendu par les pieds à la croix du cimetière de Montjoyer, proche de l’abbaye Notre-Dame d’Aiguebelle. Anne Tirard, capitaine de gendarmerie à la section de recherches de Grenoble et Alex Lazzari, gendarme du cru, sont chargés de l’affaire. Anne traverse des difficultés dans sa vie privée, qu’elle va devoir gérer en parallèle de son enquête : son fils Raphaël, un adolescent en perte de repères, est détenu dans un centre d’éducation fermé suite à sa participation à une tentative de cambriolage. Le fait qu’Alex soit responsable de l’arrestation de Raphaël suscite d’emblée l’hostilité d’Anne. D’autant plus qu’Alex, fatigué par son métier et miné par ses problèmes conjugaux, fait preuve d’une désinvolture professionnelle qui la met hors d’elle…

Vidéo

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu rendez-vous ce soir sur France 3. En attendant voici quelques images également visibles ICI

4.12/5 (42)

Notez cet article