Après Plus belle la vie, cet acteur quitte une autre série de France Télévisions

Les tous premiers fans de « Plus belle la vie » le connaissent très bien. Il était l’un des personnages principaux de PBLV à ses débuts en 2004. Durant 10 ans il a incarné le rôle de Rudy Torres, fils de Luna et petit fils de Mirta. Depuis le Mistral a appris à se passer de lui…

Plus belle la vie : nouveau coup de gueule d'un acteur
France 3

Depuis le talentueux Ambroise Michel n’a pas chômé ! Depuis plus de  5 ans maintenant il incarne en effet l’un des principaux personnages de la série « Cut » diffusée sur France Ô. Depuis 2013 il y campe le rôle d’Adil Vila.

Oui mais après « Plus belle la vie », il a également décidé de quitter  « Cut ». Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs,  il a précisé que son départ serait effectif à la fin de la saison 6.

Pourquoi a t-il pris une telle décision ? Parce qu’il estime avoir fait le tour de son personnage.  « J’ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage (…) J’adore mon personnage mais j’ai le sentiment d’être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais » a déclaré l’acteur au célèbre magazine de télévision.

Après Plus belle la vie et Cut, nouveau rôle majeur

Que ses fans se rassurent, Ambroise ne va pas les laisser bien longtemps. Après PBLV et Cut, l’acteur et réalisateur sera l’un héros de la nouvelle série policière de France 2 « Système D » dont les 3 premiers épisodes sont déjà en boîte.

Vous le retrouverez également dans la 4ème saison de Nina qui débarquera sur vos écrans à compter du 3 octobre prochain.

4.4/5 (40)

Notez cet article