Audience « On n’est pas couché » du 15 septembre 2018

Audience « On n’est pas couché » du 15 septembre 2018. Hier soir Laurent Ruquier nous présentait un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ».Accompagné de Christine Angot et Charles Consigny, il recevait : Alain Finkielkraut, Alain Afflelou, Gauz, Jain, Énora Malagré et enfin François Rollin.

On n'est pas couché (ONPC) : les invités
BERNARD BARBEREAU /FTV

Et après un début de saison que l’on qualifiera d’assez moyen, la question que chacun se pose ce matin est : quelle audience pour ce nouveau numéro ? Mieux ou moins bien ? Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat.

Audience « On n’est pas couché » du 15 septembre 2018

Ce numéro du samedi 15 septembre 2018 reste au dessous du million avec 992.000 téléspectateurs pour 19.5% de part de marché. Certes on a connu l’émission en meilleure forme mais la tendance est tout de même orientée à la hausse. C’est d’ailleurs la meilleure performance de l’émission depuis la rentrée.

En même temps France 2 n’a vraiment souffert de la concurrence hier soir, TF1 étant particulièrement faible. La chaîne avait en effet choisi de rediffuser à la même heure un ancien numéro de « Stars sous hypnose » suivi par à peine 477.000 noctambules. Déjà mise à mal en prime (voir ICI), l’émission est plus que jamais en danger..

4.23/5 (31)

Notez cet article