Audiences access du 11 septembre : « Demain nous appartient » toujours leader (TF1), « La meilleure boulangerie » au plus bas (M6)


Audiences access du mardi 11 septembre 2018 – Comme chaque matin, faisons un petit point sur les audiences access. Ce mardi soir, c’est une nouvelle fois le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est imposé en tête des audiences avec 2,93 millions de téléspectateurs pour 18,8% de pda.

Plus d’un an après son lancement, DNA confirme son succès en cette rentrée.

Audiences access du 11 septembre : "Demain nous appartient" toujours leader (TF1), "La meilleure boulangerie" au plus bas (M6)
Capture TF1

ANNONCES

En deuxième position, on retrouve comme toujours le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui manque cruellement de grand maestro en ce moment. Hier soir NPLP a été suivi par 2,65 millions de téléspectateurs pour 17,2% de pda. On est très loin des records du mois de juillet !

M6 doit se contenter de la quatrième place et est loin derrière avec « La meilleure boulangerie », qui est au plus bas. Le programme n’a été regardé ce mardi soir que par 1,21 million d’adeptes pour 9,7% de pda.


ANNONCES

Du côté des talks, Quotidien est repassé devant TPMP hier soir (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en baisse mais toujours à bon niveau avec 581.000 téléspectateurs pour 2,9% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience est stable avec 324.000 téléspectateurs pour 2,3% de pda.

4.35/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES