Audiences feuilletons d’après 20 heures 11 septembre : « Plus belle la vie » en hausse, « Un si grand soleil » encore en baisse



Audiences feuilletons d’après 20 heures du 11 septembre 2018. Hier soir, et comme tous les jours, 3 feuilletons et/ou séries étaient proposées quotidiennement aux téléspectateurs. Et c’est encore une fois « Les Scènes de ménages » de M6 qui se sont adjugées la première place avec 3.62 millions de fidèles soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est en très légère baisse par rapport à mardi dernier (3.77 millions de téléspectateurs).

Un si grand soleil en avance : Angèle ne s'est pas suicidée (résumé + vidéo épisode 9 du 6 septembre)
Capture France 2

ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures 11 septembre : PBLV et Un si grand soleil

Et le score que vous attendez probablement le plus c’est celui qui concerne « Plus belle la vie » sur France 3 et « Un si grand soleil » sur France 2.

Et le match a tourné à l’avantage de « Plus belle la vie ». L’épisode du jour affiche 3.45 millions de téléspectateur pour 16.5% de part de marché. Si c’est en baisse par rapport à l’épisode de la veille, c’est en hausse par rapport à mardi dernier (3.41 millions de téléspectateurs)

« Un si grand soleil » pointe à la 3ème place. L’épisode du jour a rassemblé 3.29 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14,9%. C’est en baisse par rapport à la veille (3.54 millions de téléspectateurs) mais cela reste stable par rapport à celui diffusé mardi dernier.


ANNONCES

4.4/5 (62)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES