Audiences access du 18 septembre : Nagui leader devant Demain nous appartient (DNA)


Audiences access du mardi 18 septembre 2018 – Comme chaque matin sur Stars Actu, il est temps de faire un petit point sur les audience d’access de la veille. Et Nagui semble profiter de sa semaine spéciale masters avec les meilleurs maestros de « N’oubliez pas les paroles« . En effet, l’audience du jeu quotidien remonte et il a même repris la place de leader ce mardi soir.

Une place que Nagui n’avait pas occupé depuis un moment. L’émission d’hier soir a ainsi été suivie par 3,18 millions de téléspectateurs pour 18,9% de pda.


ANNONCES

Audiences access du 18 septembre : Nagui leader devant Demain nous appartient (DNA)
Capture France 2

En deuxième position, on retrouve le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » dont l’audience a baissé. L’épisode inédit de ce mardi soir a été regardé par 2,97 millions d’adeptes pour 17.4% de pda.

M6 est toujours 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est stable avec 1,33 million de téléspectateurs pour 9,6% de pda.


ANNONCES

Du côté des talks, Quotidien est toujours devant TPMP, dont l’émission d’hier était animée par Benjamin Castaldi et est passé sous la barre du million de téléspectateurs (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en légère baisse avec 599.000 téléspectateurs pour 2,9% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience est en hausse avec 385.000 téléspectateurs pour 1,7% de pda.

4.34/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES