Audiences TV prime du 18 septembre : Good Doctor très largement en tête sur TF1, le théâtre ne fait pas recette sur France 2



5
(1)

Audiences TV prime du 18 septembre 2018. Chaque semaine il confirme son statut de nouveau roi de l’audimat. Hier soir c’est le « Good Doctor » de TF1 qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi soir. A contrario mauvaise soirée pour France 2 dont la pièce de théâtre n’a pas vraiment fait recette. Stars-actu.fr vous en dit plus.


Annonces

©ABC

Annonces

Hier soir les deux épisodes inédits de Good Doctor ont ainsi convaincu 6.22 millions de Français soit 29.2% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 42% de part de marché en moyenne sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (jusqu’à 44% pour le deuxième épisode).

Audiences TV prime du 18 septembre : autres chaînes

Beau succès pour France 3 qui décroche la seconde place avec son téléfilm inédit « Illettré ».  Porté par Kévin Azaïs, Sabrina Ouazani et Annie Cordy, il a suscité l’intérêt de 2.83 millions de Français pour 12.9% de part de marché.

M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Hier 2.15 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 10.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

Grosse déception pour France 2 qui proposait du théâtre en direct avec la pièce « Trois hommes et un couffin ». Emmenée par le trio Ben, Bruno Sanches et Alex Vizorek, elle n’a amusé que 1.37 million de personnes (pda 6.8%)

France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Daech, dans le cerveau du monstre » suivi par 1.05 million de téléspectateurs (pda 4.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces