Audiences access du 19 septembre : Demain nous appartient (DNA) repasse devant Nagui

Audiences access du mercredi 19 septembre 2018 – Comme chaque matin sur Stars Actu, faisons un petit point sur les audience d’access de la veille. Et alors que Nagui avait repris la tête mardi, c’est le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui est à nouveau leader hier soir.

En effet, le suspense autour de l’identité du meurtrier de Lola a boosté l’audience de l’épisode inédit de ce mercredi soir, qui a captivé 3,01 millions de fans pour 18% de pda.

Audiences access du 19 septembre : Demain nous appartient (DNA) repasse devant Nagui
Capture TF1

En deuxième position, on retrouve donc Nagui et les masters de « N’oubliez pas les paroles« , regardé hier soir par 2,77 millions d’adeptes pour 16,6% de pda. C’est plus de 400.000 téléspectateurs de perdus en 24h.

Le reste du peloton ne change pas. M6 est toujours 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est stable avec 1,37 million de téléspectateurs pour 10% de pda.

Du côté des talks, Quotidien réalise son record de la saison et est toujours devant TPMP, dont l’émission d’hier était encore une fois animée par Benjamin Castaldi (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en hausse et toujours à beau niveau avec 634.000 téléspectateurs pour 3% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience est en baisse en nombre de téléspectateurs avec 333.000 téléspectateurs mais en hausse en pda avec 2,2%.

4.73/5 (22)

Notez cet article