Audiences prime du 19 septembre : Alex Hugo leader (France 2), carton pour Blanche Gardin (C8)


Audiences prime du 19 septembre 2018. Même en mode rediffusion, Alex Hugo mène la danse. Hier soir l’épisode en rediffusion « Les amants du Levant » a permis à France 2 de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi. 3.91 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel pour 18.6% de part de marché.

Ce soir à la télé : Alex Hugo dans "Les amants du Levant" (VIDEO)
Capture France 2

Audiences prime du 19 septembre : autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels » dont les deux premiers épisodes ont rassemblé 3.01 millions de téléspectateurs soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 3.58 millions d’inconditionnels.


ANNONCES

M6 complète le podium avec l’épisode 2 de la nouvelle saison du concours gourmand « Le meilleur pâtissier ». 2.77 millions de papilles se sont régalées en découvrant les préparations de nos candidats. La part de marché s’élève à 15.5% sur l’ensemble du public et et 24.2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 était, tout comme la semaine dernière d’ailleurs, leader sur cette cible si prisée des annonceurs.

France 3 est assez loin derrière avec son documentaire « La police de Vichy » suivi par 1.64 million de téléspectateurs (pda 7.8%)


ANNONCES

Et c’est C8 qui complète notre top 5 avec le spectacle de la déjantée Blanche Gardin. Un humour très particulier il faut bien le reconnaître mais qui a amusé 1.05 million de Français (pda 5.1%)

4.46/5 (59)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES