Audiences access du 24 septembre : record pour Demain nous appartient (DNA)


Audiences access du lundi 24 septembre 2018 – Comme chaque matin sur Stars Actu, faisons un petit point sur les audience d’access de la veille. Hier soir, c’est la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est une nouvelle fois adjugé la tête des audiences, signant son record historique !

En effet, alors que la juge partait en prison après avoir avoué le meurtre de Lola, vous étiez 3,49 millions à suivre le premier épisode inédit de la semaine pour 19,1% de pda.


ANNONCES

Audiences access du 24 septembre : record pour Demain nous appartient (DNA)
Capture TF1

Il y avait beaucoup de monde ce lundi soir devant la télévision puisqu’en deuxième position, Nagui était lui aussi à haut niveau avec « N’oubliez pas les paroles« , regardé par 3,46 millions d’adeptes pour 19% de pda.

Le reste du peloton ne change pas. M6 est toujours 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est plutôt faible avec 1,29 million de téléspectateurs pour seulement 8,5% de pda.


ANNONCES

Du côté des talks, Quotidien est encore une fois devant TPMP et signe même son nouveau record de la saison (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est stable et toujours fort avec 675.000 téléspectateurs pour 3% de pda. Quant à la nouvelle saison de « 10 couples parfaits » sur TFX, ça démarre doucement avec seulement 204.000 téléspectateurs mais en hausse en pda avec 1,2%.

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES