Audiences des feuilletons d’après 20 heures : record pour « Plus belle la vie » (France 3), « Un si grand soleil » en baisse (France 2)


Audiences des feuilletons d’après 20 heures du lundi 24 septembre 2018. Comme chaque matin depuis le début du mois de septembre, notre point quotidien sur les audiences des feuilletons et/ou séries diffusés quotidiennement après 20 heures.

Et le chiffre que chacun retiendra est celui de « Plus belle la vie », alias PBLV pour les intimes. La série quotidienne de France 3 a en effet signé son record d’audience depuis la rentrée et son nouvel horaire de diffusion, à savoir 20h20. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c’est comme ça depuis le 27 août.


ANNONCES

Audiences des feuilletons d'après 20 heures
France 3

C’est ainsi que l’épisode du jour a été suivi par 3.79 millions de téléspectateurs soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences des feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages reste leader

Mais le leader reste encore et toujours « Scènes de ménages ». La série de M6 a rassemblé hier soir 3.98 millions de téléspectateurs soit 16.9% des téléspectateurs. En baisse sensible par rapport à lundi dernier.


ANNONCES

Quant au feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », l’épisode du jour n’a rassemblé que 3.60 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1%. C’est en baisse par rapport à l’épisode de vendredi mais aussi par rapport à celui diffusé lundi dernier.

4.38/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES