Audiences access du 26 septembre : nouveau record pour Demain nous appartient (DNA), leader devant Nagui



0
(0)

Audiences access du mercredi 26 septembre 2018 – La rentrée a décidément été excellente pour le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient« , qui enchaîne les bonnes performances ! Hier soir, la série a réalisé son nouveau record d’audience historique et confirme son succès.


Annonces

Ainsi, alors qu’en prison Laurence tentait de suicider, vous étiez 3,6 millions de téléspectateurs devant l’épisode inédit de ce mercredi soir pour 21% de pda.

Audiences access du 26 septembre : nouveau record pour Demain nous appartient (DNA), leader devant Nagui
Capture TF1

Annonces

A noter au passage que ce soir, à l’occasion de la diffusion de l’épisode 300 de « Demain nous appartient », la série accueillera en guest la danseuse de « Danse avec les Stars » Denitsa Ikonomova.

En 2ème place des audiences access de ce mercredi, on retrouve Nagui et son jeu quotidien de France 2 « N’oubliez pas les paroles« . Boostée par les masters, l’émission était elle aussi à haut niveau avec 3,36 millions de téléspectateurs pour 19,5% de pda.


Annonces

C’est toujours M6 qui est 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est plutôt faible avec 1,22 million de téléspectateurs pour seulement 8,7% de pda.

Du côté des talks, Quotidien reste devant TPMP et confirme sa place de 1er talk de France (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en légère hausse avec 594.000 téléspectateurs pour 2,8% de pda. Quant à la nouvelle saison de « 10 couples parfaits » sur TFX, c’est toujours un flop avec seulement 128.000 téléspectateurs pour 0,8% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces