Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : c’est quoi ce petit bout d’indice? (photo)


Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, vous avez assisté à l’élimination d’Eugénie, à la première victoire de Céline mais aussi à la découverte d’un tout petit morceau d’indice. Vous ne l’avez pas vu ? Et pourtant….

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse   un timbre poste
capture écran TF1, montage Stars-Actu

Regardez bien en bas et au centre de l’image… Vous ne voyez pas ce petit quelque chose rouge ? Et vous vous demandez probablement de quoi il s’agit, n’est-ce pas ? Et bien avant même que les bonnes réponses de nos candidats ne permettent de dévoiler toutes les cases, Stars-actu.fr est en mesure de vous confirmer qu’il s’agit bien d’un timbre poste comme l’a indiqué la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? »


ANNONCES

A cela s’ajoutent les 3 indices que l’on voit et/ou que l’on commence à deviner, à savoir : des blocs de pierre (du marbre), des enveloppes et une mappemonde.

Indice que Stars-Actu vous a offert : il s’agit d’une personnalité française.


ANNONCES

Alors toujours pas d’idée ? Pour info il ne s’agit pas de : Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze, Kev Adams, Dany Boon ou bien encore Christian Clavier.

Les 12 coups de midi : audience

Pour les amateurs de chiffres, notez que « Les douze coups de midi » continuent de très bien se porter. Hier midi l’émission s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de la case horaire avec 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 36% du public présent devant son poste de télévision.

4.7/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES