Audiences access du 29 septembre : « N’oubliez pas les paroles » leader, « Les terriens du samedi » au plus bas !


Audiences access du 29 septembre 2018. Le petit point quotidien de Stars-actu.Fr sur les audiences de l’access prime-time de ce samedi 29 septembre 2018. Que retenir ? Une large place leader pour la dernière quotidienne des masters de « N’oubliez pas les paroles » et une contre-performance pour « Les terriens du samedi » de Thierry Ardisson. Entrons dans le détail des chiffres…

Audiences access du 27 septembre : Nagui (NPLP) leader devant Demain nous appartient (DNA)
Capture France 2

Suite et fin des Masters 2018 de « N’oubliez pas les paroles ». Avant le grand prime de clôture qui s’est soldé par la victoire d’Hervé en finale – il était opposé à Kevin – la quotidienne a réalisé une très belle performance puisque la seconde émission du jour a réuni 2.83 millions de téléspectateurs soit 19.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleur score de l’émission cette saison dans la case du samedi.


ANNONCES

Audiences access du 29 septembre : « Les terriens du samedi » au plus bas

Que retenir d’autre ? Que « 50’Inside » a pris la seconde place. Présentée par Nikos Aliagas, la partie mag a rassemblé 2.37 millions de personnes pour 17.3% de part de marché.

Et comme toujours c’est l’édition nationale du 19.20 qui complète le podium avec 2.02 millions de téléspectateurs au rendez-vous (pda 13.5%).


ANNONCES

Mais ce que certains retiendront de cette avant-soirée de samedi c’est la contre performance de l’émission de Thierry Ardisson « Le terriens du samedi ». A peine 662.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne d’à peine 3.8%. C’est la plus faible pda depuis la rentrée de septembre

Quand au magazine de France 5 « C l’hebdo » il est au plus haut avec 598.000 téléspectateurs (pda 4.3%)

4.39/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES