N’oubliez pas les paroles : Kevin battu en finale des Masters par Hervé ! (NOPLP replay)


N’oubliez pas les paroles, Masters 2018. Hier soir se déroulaient les demi-finales et la finale des Masters 2018 de « N’oubliez pas les paroles ». Une quinzaine riche en surprises et en rebondissements avec les 16 meilleurs maestros du plus musical de nos jeux télé. Et comme il fallait un peu s’y attendre, la finale a opposé les deux meilleurs : Kevin, plus grand maestro de tous les temps et Hervé, deuxième plus grand maestro.

N'oubliez pas les paroles
capture France 2

Oui mais si Kevin reste le n°1 incontesté de NOPLP, Hervé s’est montré plus fort hier soir. Il a remporté le Trophée du Micro d’Argent, un voyage de rêve au Sri Lanka mais aussi et surtout 90.000 euros de gains (total cumulé sur les Masters).


ANNONCES

Si vous n’y étiez pas et/ou qu vous avez préféré une autre chaîne, sachez que le replay intégral de l’émission vous attend pour les 7 prochains sur France.TV ou en cliquant ICI

Et l’audience dans tout ça ? Et bien sachez que cette soirée spéciale a été un vrai succès puisque suivie par 3.30 millions de fidèles soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. Nagui, ses maestros et ses ZIKOS étaient en seconde position juste derrière le premier prime de « Danse avec les Stars » saison 9.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : vidéo

Pour le fans absolus de l’émission, nous vous proposons maintenant de découvrir une petite vidéo amusante : les castings ! Et oui car avant d’illuminer vos soirée, nos maestros sont passés par la case sélection. Et pour certains, c’était tout sauf triste !

4.72/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES