Audiences access du 3 septembre : Malgré la rentrée des talks, « Demain nous appartient » solide leader


Audiences access du 3 septembre 2018. Malgré la rentrée de TPMP et de Quotidien, le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » a particulièrement bien résisté hier soir. L’épisode du jour s’est d’ailleurs adjugé la première place sur la case de l’avant 20 heures.

Demain nous appartient en avance : Maxime rencontre la fille de Doucet (résumé + vidéo DNA 3 septembre)
Capture TF1

ANNONCES

C’est ainsi que l’épisode n°282 a pu compter sur 3.29 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 19.4%

Audiences access du 3 septembre : autres chaînes

En seconde positon on retrouve Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 2.73 millions de Français ont chanté en compagnie de Valentine, la maestro en titre. La part de marché atteint 16.3% pour le second numéro.

France 3 complète le podium avec le 19.20 dont la partie nationale a informé 2.38 millions de Français (pda 13.5%).


ANNONCES

>>> Pour TPMP, Quotidien et C à Vous, retrouvez les chiffres ICI.

Pas grand chose d’autre à retenir si ce n’est le lancement en demi-teinte pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9 avec 622.000 téléspectateurs et 3% de part de marché pour ce premier rendez-vous de la nouvelle saison.

Mais ce lancement n’a pas été sans conséquence pour « La villa : la bataille des couples » sur TFX et « Les vacances des Anges » sur NRJ 12 dont les performances sont orientées à la baisse. Les deux émissions ont respectivement été suivies par 283.000 et 104.000 téléspectateurs.

4.35/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES