Audiences feuilletons après 20 heures : Scènes de ménages leader, Plus belle la vie (PBLV) en hausse



0
(0)

Audiences feuilletons après 20 heures du 3 septembre. La rentrée des programmes de l’access prime-time a eu lieu hier soir avec le retour de Quotidien, C à Vous et Touche pas à mon poste (TPMP). Et alors que l’on s’attendait à une chute significative, les feuilletons et/ou séries diffusés après 20 heures se sont bien défendus.


Annonces

Audiences feuilletons après 20 heures :
M6/Cecile Rogue

Annonces

Et le grand gagnant de ce lundi de rentrée c’est encore une fois M6. Avec sa série « Scènes de ménages », la chaîne a amusé 3.90 millions de personnes soit 17.3% de l’ensemble du public.

Audiences feuilletons après 20 heures : Un si grand soleil résiste, Plus belle la vie en hausse

Quant à la nouvelle série de France 2 « Un si grand soleil », disons qu’elle fait mieux que  résister.  Ainsi l’épisode 6 diffusé hier soir a tout de même pu compter sur 3.73 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part de marché. C’est en baisse par rapport à lundi dernier mais cela plus que correct d’autant que France 2 n’a guère brillé ensuite en prime-time.

Pour la série de France 3 « Plus belle la vie », dont la saison 15 débutera prochainement, tout va bien. Hier soir l’épisode de PBLV a rassemblé 3.46 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 15,6%. Une bien jolie hausse par rapport à lundi dernier  puisque la série avait plongé à 3.04 millions de téléspectateurs.


Annonces

Audiences access du 3 septembre 2018

>>> Les audiences de l’avant 20 heures sont à découvrir ICI
>>> Les audiences de Quotidien, TPMP et C à vous sont à découvrir ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces