Audiences access du 5 septembre 2018 : Demain nous apaprtient (DNA) leader sur TF1, « Les Marseillais vs le reste du monde » au top sur W9


Audiences access du 5 septembre 2018. Comme chaque matin Stars-actuf.fr vous propose un rapide coup d’oeil sur les audiences de l’access prime-time. Pour les programmes de l’avant 20 heures de ce mercredi soir, notez le nouveau succès de TF1 et de son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » désormais bien installé.

Audiences access du 5 septembre 2018
Capture TF1

C’est ainsi que l’épisode du jour a pu compter sur 3.07 millions de fidèles soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. Qui a dit que TF1 allait se planter avec ce rendez-vous ?


ANNONCES

Audiences access du 5 septembre 2018 : autres chaînes

Désormais habitué à la seconde place, Nagui affiche 2.84 millions de téléspectateurs (pda 17.2%) avec son jeu muscial « N’oubliez pas les paroles ». Seul un « grand » maestro pourra permettre à l’émission de retrouver son leadership.

France 3 est toujours troisième avec son 19.20 (édition nationale,ndrl) suivie hier soir par 2.44 millions de Français (pda 14.2%).


ANNONCES

Du côté des talks, c’est toujours Quotidien qui mène la danse face à TPMP, et ce de manière assez large. Les chiffres sont à découvrir ICI.

Le seul autre chiffre que nous retiendrons pour cette journée c’est celui de W9 et sa série-réalité « Les Marseillais vs le reste du monde ». Hier soir l’épisode du jour a rassemblé 607.000 téléspectateurs soit 3% de l’ensemble du public. C’est la meilleure part du marché ex-aequo du programme cette saison.

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES