Audiences feuilletons d’après 20 heures 5 septembre : Un si grand soleil reprend du poil de la bête, mais… PBLV en baisse


Audiences feuilletons d’après 20 heures 5 septembre 2018. Comme nous l’avions pressenti, le succès d’audience de la nouvelle série de France 2 « Un si grand soleil » est étroitement lié à ce qui suit. En clair quand la chaîne performe en prime-time, la série cartonne car les téléspectateurs sont bien obligés d’attendre qu’elle ne se termine pour découvrir le programme qu’ils ont choisi pour leur première partie de soirée.

Audiences feuilletons d'après 20 heures 5 septembre
Capture France 2

Et cela s’est particulièrement vérifié hier soir avec l’épisode n°8. Un brin malmenée mardi soir, la série a enregistré une nette hausse ce mercredi avec 4.10 millions de téléspectateurs pour 18.8% de part de marché. Alors certes c’est en nette hausse par rapport à la veille, mais il est bon de préciser que France 2 s’est ensuite très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un épisode inédit d’Alex Hugo suivi par près de 5 millions de personnes (détails et chiffres ICI).


ANNONCES

Qu’en sera t-il ce soir alors que TF1 diffusera dès 20h35  le match de football « Allemagne/France » dans le cadre de la nouvelle compétition, la Ligue des Nations ?

Audiences feuilletons d’après 20 heures 5 septembre : PBLV et Scènes de ménages plutôt stables

Pour « Plus belle la vie » sur France 3 et « Scènes de ménages » sur M6, les scores sont plutôt stables d’un jour et/ou d’une semaine à l’autre.


ANNONCES

Ainsi les couples de « Scènes de ménages » ont réuni 3.87 millions de personnes (pda 17.8%) sur M6 alors que les héros de PBLV ont été 3.33 millions à suivre l’épisode du jour (pda 15.6%).

4.4/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES