Audiences access du 6 septembre : Demain nous appartient (DNA) confirme sur TF1, record pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9


Audiences access du 6 septembre 2018. C’est vraiment une rentrée en force pour TF1 en access prime-time. Son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » ne quitte plus la première place depuis le début de cette rentrée 2018/2019. « N’oubliez les paroles » ne démérite pas et reste toujours à un très haut niveau; quant à l’émission de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde », elle continue d’enchaîner les records. Voici maintenant les chiffres !

Demain nous appartient en avance : Sara dit la vérité à Bart (résumé + vidéo DNA 31 août)
Capture TF1

Dans le détail maintenant. TF1 s’adjuge la première place avec l’épisode du jour de « Demain nous appartient ». Hier soir il a tenu en haleine 3.27 millions de personnes soit 19% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


ANNONCES

Audiences access du 6 septembre : rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

Le trio de tête est complété par France 2 avec « N’oubliez pas les paroles » (2.98 millions de téléspectateurs, pda 17.6%) et France 3 avec l’édition nationale du 19.20 (2.44 millions de téléspectateurs, pda 13.9%).

En ce qui concerne les talks, petite déculottée pour TPMP. La bande à Cyril Hanouna a été largement battue par Quotidien et C à vous. Les chiffres sont ICI


ANNONCES

A retenir également de cette avant soirée, le très beau score de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » qui affiche un record en nombre de téléspectateurs cette saison, à savoir 624.000. La part d’audience moyenne reste inchangée et atteint 3%.

4.38/5 (80)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES