Audiences TV prime 6 septembre : TF1 écrase tout avec Allemagne/France, les autres chaînes souffrent


Audiences TV prime 6 septembre 2018. Faisons notre petit point quotidien sur l’audience des princpales chaînes pour la première partie de soirée de ce jeudi 6 septembre. Aucune surprise à l’horizon avec une très nette victoire de TF1 et du match Allemagne/France dans le cadre de la nouvelle compétition, la Ligue des Nations.

Ce soir à la télé : Allemagne-France, football Ligue des Nations (VIDEO)
Capture TF1

Une rencontre qui a été l’occasion pour Alphonse Areola de faire le show et de montrer toute l’étendue de son immense talent. Pour info, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0)


ANNONCES

Côté audimat, énorme carton bien sûr avec 7.06 millions de supporters soit 32.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 6 septembre 2018 : autres chaînes

Les autres chaînes ont forcément souffert. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». En mode rediffusion il a tout de même intéressé 2.16 millions de passionnés d’histoire pour 10.5% de part de marché.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Philomena » de Stephen Frears vu ou revu par 2.04 millions de cinéphiles (pda 9.5%)

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la première diffusion en clair du film de John Wells « A vif ! ». Malgré un casting de choc – Bradley Cooper, Sienna Miller et Omar Sy – seules 1.69 million de personnes ont répondu à l’appel (pda 8,2%)

4.68/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES