Audiences feuilletons après 20 heures : Un si grand soleil en hausse, Plus belle la vie et Scènes de ménage en baisse


Audiences feuilletons après 20 heures : vendredi 21 septembre 2018. Que retenir des audiences des 3 feuilletons et/ou séries diffusés quotidiennement après 20 heures ? Pas grand chose à vrai dire car comme tous les vendredis, ça baisse un peu pour tout le monde. Le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » fait un peu bande à part toutefois avec des performances orientées à la hausse. Stars-actu.fr vous en dit plus.

Un si grand soleil en avance : Elizabeth parle à Théo (résumé + vidéo épisode 18 du 19 septembre)
Capture France 2

Et le leader est justement « Un si grand soleil ». L’épisode du jour a pu compter sur son lot de fidèles puisque 3.74 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 17.7% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à la veille mais c’est en légère baisse par rapport à vendredi dernier.


ANNONCES

Audiences feuilletons après 20 heures : PBLV et Scènes de ménages

Quant aux « Scènes de ménages » de M6, leur insolente domination en a pris un petit coup. Hier soir elles n’ont plus amusé que 3.55 millions de personnes pour 16.8% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la veille mais aussi par rapport à la semaine dernière.

La série de France 3 « Plus belle la vie » résiste bien avec 3.18 millions de téléspectateurs pour 15.2% de part de marché. Si ça chute par rapport à l’épisode précédent, c’est en hausse par rapport à celui de vendredi dernier.


ANNONCES

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES