Les 12 coups de midi du 22 septembre : deuxième victoire pour Cécile, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 22 septembre 2018. Et de deux ! Aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de TF1, notez la seconde victoire de Cécile, celle qui a détrôné Eloi ! Après un très beau coup de maître à 10.000 euros hier, la nouvelle maître de midi s’est contentée d’une victoire à 3.000 euros en ce samedi. Stars-actu.fr vous en dit plus et vous résume l’émission du jour.

Les 12 coups de midi du 22 septembre
capture écran TF1

ANNONCES

Si vous êtes des fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann, vous savez donc que 1.500 euros supplémentaires sont venus s’ajouter à sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 6.500 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse rien de nouveau à l’horizon. On voit toujours des blocs de pierre (du marbre, ndrl) et des enveloppes. Ce sont les deux seuls indices visibles de cette étoile mystérieuse. Demain nous vous en offrirons un. Alors restez fidèles à Stars-Actu.

Aujourd’hui c’est encore une fois sans conviction que Cécile a proposé le nom du beau George Clooney. Sans succès.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce samedi midi, Stars-Actu.fr vous propose de voir l’émission du jour en replay. Attention accès uniquement depuis la France et ce pour une durée maximale de 7 jours

Si cette vidéo ne fonctionne pas sur votre écran, accès possible depuis le site et ou l’application MYTF1.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney.

4.39/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES