Audiences feuilletons d’après 20 heures : « Un si grand soleil » en hausse grâce à Alex Hugo, Plus belle la vie en baisse…


Audiences feuilletons d’après 20 heures du mercredi 12 septembre 2018. Hier soir le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » a repris quelques jolies couleurs après avoir été un peu malmené en début de semaine. L’épisode du jour affiche ainsi 4.15 millions de téléspectateurs pour 18.8% de part de marché. Une bien jolie hausse par rapport à la veille mais qu’il faut quand même relativiser car il était suivi par la série « Alex Hugo », très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. Et le score de l’un explique en grande partie le score de l’autre…

Audiences feuilletons d'après 20 heures
Capture France 2

Audiences feuilletons d’après 20 heures : « Plus belle la vie » et « Scènes de ménages »

Intéressons-nous maintenant aux scores des deux autres feuilletons et/ou séries. Les « Scènes de ménages » de M6 restent à un bon niveau avec 3.90 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 17.9% sur l’ensemble du public. C’est un léger mieux par rapport à mardi soir.


ANNONCES

Pour la série de France 3 « Plus belle la vie », ça descend un peu. Hier soir l’épisode du jour n’a réuni que 3.35 millions de personnes pour 15.8% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la veille mais c’est en très légère hausse par rapport à l’épisode de mercredi dernier.

4.48/5 (61)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES