Audiences talks du 12 septembre : Touche pas à mon poste (TPMP) repasse sous le million, Quotidien leader



0
(0)

Audiences talks du 12 septembre 2018. Après un nouveau découpage des différentes parties de l’émission et quelques changements dans le déroulé, Cyril Hanouna s’est targué hier d’avoir été leader des talks de l’access de prime-time alors que les chiffres indiquaient pourtant le contraire, enfin ce qui concerne les deuxièmes parties de chacune des émissions.


Annonces

Audiences talks du 12 septembre 2018
capture écran C8

Annonces

S’il faut faire une moyenne cela change effectivement la donne mais il serait bon qu’on choisisse son camp une bonne fois pour toute. Soit on fait la moyenne des deux parties chaque jour; soit on ne se réfère qu’à l’audience d’une des deux parties. Mais on ne peut pas quotidiennement ne prendre que les chiffres qui nous intéressent afin de leur faire dire ce qu’on a envie…

Revenons-en maintenant aux chiffres d’hier, mercredi 12 septembre 2018. De notre côté, et comme toujours, nous allons nous intéresser uniquement aux scores des secondes parties.

Audiences talks du 12 septembre 2018 : Quotidien leader, TPMP repasse sous le million

Et hier soir c’est encore l’émission de TMC « Quotidien » qui s’est adjugée la première place avec 1.11 million de téléspectateurs pour 5.2% de part de marché.


Annonces

Pour Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste », ça repasse sous le million avec 997.000 fanzouzes pour 4.7% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces