Ce soir à la télé, TF1 lance « Insoupçonnable » (Vidéo premières minutes)



0
(0)

« Insoupçonnable » est au programme TV de ce jeudi 13 septembre 2018. Ce soir rendez-vous sur TF1 pour le lancement de l’une des séries les plus subversives mises à l’écran par TF1. Elle est notamment portée par Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1


Annonces

Insoupçonnable
capture écran TF1

Annonces

« Insoupçonnable » c’est l’histoire de Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, qui débarque à Lyon à la demande du préfet pour résoudre une série de meurtres. Un premier rôle à la télévision pour Emmanuelle Seigner qui interprète cette femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

« Insoupçonnable » en quelques mots

Le début de l’histoire : Chloé Fisher (E. Seigner), brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour faire la lumière sur l’assassinat d’une jeune femme, Alice Moreau. Le tueur est Paul Brodsky (M. Poupaud), un père de famille aimant, insoupçonnable…

Un face à face glaçant, une traque impitoyable… sur les rives de la Capitale des Gaules.


Annonces

Episode 1 : Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour faire la lumière sur l’assassinat d’une jeune femme, Alice Moreau. Le tueur est Paul Brodsky, un père de famille aimant, insoupçonnable…

Episode 2 :Glacial et méthodique, Paul Brodsky frappe à nouveau. Chloé Fisher fait face à la pression de sa hiérarchie. Pendant ce temps, Paul Brodsky prend soin de ne laisser aucune trace derrière lui et continue sa vie, sans rien laisser paraître…

« Insoupçonnable » : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant les premières minutes du tout premier épisode… Si la vidéo ne fonctionne pas, accès direct possible sur MYTF1 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces