Audiences talks du 17 septembre : Touche pas à mon poste (TPMP) en hausse mais Quotidien toujours leader


Audiences talks du 17 septembre 2018. Hier soir, dans la guerre des talks de l’acces prime-time, c’est encore une fois Yann Barthès qui s’est imposé en tête avec son émission Quotidien. Et cela devrait durer plusieurs jours car Cyril Hanouna n’animera pas TPMP durant les deux prochains jours.

Audiences talks du 17 septembre 2018
capture écran C8

Mais revenons-en aux chiffres. Quotidien prend donc la première place avec 1.43 million de téléspectateurs soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences talks du 17 septembre 2018 : TPMP toujours deuxième

Cyril Hanouna et sa bande se contentent de la seconde place mais n’ont pas démérité. Hier soir la seconde partie de « Touche pas à mon poste » a pu compter sur 1.31 million de fanzouzes pour 5.7% de part de marché. Une bien jolie hausse par rapport à la semaine dernière.

Gageons que TPMP ne devrait pas reprendre le leadership aujourd’hui et demain. Cyril Hanouna va céder sa place à Benjamin Castaldi pour les deux prochaines émissions. Et quand BABA n’est pas là, l’audience dégringole …


ANNONCES

Notez également le joli score de France 5 et de son magazine « C à vous » suivi hier soir par 930.000 personnes (pda 5.7%).

4.64/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES