TPMP, Cyril Hanouna tacle Thierry Ardisson : « il devrait la fermer » (VIDEO)


Touche pas à mon poste TPMP du lundi 17 septembre 2018 – Décidément, rien ne va plus pour Cyril Hanouna en cette rentrée de TPMP… Non seulement les audiences sont loin d’être au beau fixe mais l’animateur a fait l’objet d’un bad buzz après avoir insulté en direct sur C8 les dirigeants de TF1 la semaine dernière.

Et alors que suite à ces propos injurieux C8 s’est pour la première fois désolidarisée de Cyril Hanouna avec un tweet d’excuses et que TF1 a décidé de saisir le CSA, maintenant c’est un autre animateur phare de la chaîne qui n’est pas d’accord et l’a fait savoir durant le week-end.


ANNONCES

TPMP, Cyril Hanouna tacle Thierry Ardisson : "il devrait la fermer" (VIDEO)
Capture C8

Thierry Ardisson a en effet expliqué dans une interview pour Ozap ne pas être d’accord avec le comportement de l’animateur de TPMP.

« C’est malvenu. J’ai une grande gueule, mais je sais la fermer quand il le faut. » a déclaré Thierry Ardisson quand on l’a interrogé sur la polémique. « Je pense que ses paroles ont dépassé sa pensée. Les patrons de TF1 sont loin d’être des abrutis. La preuve, c’est qu’Ara Aprikian a eu la très bonne idée d’aller chercher Cyril Hanouna sur France 4. C’est lui qui a fait sa fortune. »


ANNONCES

L’animateur n’a fait qu’exprimer sa pensée sur le sujet, ce qui n’a pas été du goût de Cyril Hanouna qui lui a répondu hier soir dans TPMP et n’a pas hésité à le tacler !

« Il ne nous a pas du tout soutenu. On l’aime bien, il vient quand il veut. Mais il a pris plutôt parti pour TF1, c’est normal sa femme (Audrey Crespo-Mara, ndlr) est salariée de TF1 ! » a répondu Cyril, ajoutant qu’il « aurait du la fermer ». Un tacle qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs de TPMP autour la table.

« Il prépare la rentrée prochaine si éventuellement il n’est plus sur C8 » a conclut Cyril qui semble avoir du mal à accepter la critique.

VIDEO TPMP Cyril Hanouna répond à Thierry Ardisson

4.4/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES