Audiences talks du 27 septembre : « Quotidien » toujours leader face à « Touche pas à mon poste » (TPMP)



0
(0)

Audiences talks du 27 septembre 2018. Même si les principaux intéressés clament haut et fort qu’ils sont complémentaires et qu’il y a un public pour tout le monde, force est de constater qu’ils s’empressent de se vanter de leurs chiffres d’audience dès lors qu’ils leurs sont favorables.


Annonces

Audiences talks du 27 septembre
capture écran C8

Annonces

Pour en revenir aux chiffres notez que hier soir encore, et ce pour la 4ème fois de la semaine, c’est « Quotidien » de Yann Barthès qui a décroché le titre de 1er talkshow de l’access prime-time. La seconde partie de l’émission a ainsi réuni 1.28 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.7% sur l’ensemble du public. Un effet Emily Ratajkowski ?

Audiences talks du 27 septembre : Touche pas à mon poste reste deuxième

Même si l’émission progresse plus ou moins difficilement, Touche pas à mon poste continue de squatter la seconde position. Hier soir la Bande à BABA n’a réuni que 1.11 million de fanzouzes pour 4.8% de part de marché (audience seconde partie 20h30/21h10).

Ce soir place à la seconde émission de « Touche à mon people » avec Matthieu Delormeau. La première avait été plutôt bien accueillie. En sera t-il de même ce soir ?


Annonces

Et « C à vous » dans tout ça ? Le magazine de France 5 a rassemblé pour son avant-dernier numéro de la semaine 831.000 téléspectateurs (pda 5.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces