Audiences prime du 27 septembre 2018 : « Insoupçonnable » leader en hausse (TF1), déception pour « Cap Horn » (M6)


Audiences prime du 27 septembre 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec la suite de sa mini-série événement « Insoupçonnable ». Alors que la traque s’est poursuivie, le programme voit ses performances orientées à la hausse. C’est ainsi que les deux épisodes diffusés hier soir ont convaincu 4.65 millions de téléspectateurs pour 23.7% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.

Audiences prime 27 septembre 2018
capture écran TF1

Audiences prime du 27 septembre 2018 : le reste du top 5

Découvrez maintenant sur Stars-actu.fr, la suite du top 5 pour ce dernier jeudi du mois de septembre.


ANNONCES

En seconde position belle performance pour France 2 et le lancement de la nouvelle saison de « L’émission politique ». Présentée par Léa Salamé, elle avait pour invité hier soir le premier ministre Edouard Philippe. Verdict : 2.08 millions de téléspectateurs soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

Grosse déception pour M6 avec le tout premier numéro de « Cap Horn », le nouveau magazine de Mike Horn qui avait pour premier invité Arnaud Ducret. A peine 1.53 million de téléspectateurs pour 8.1% de part de marché.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du film « Salaud, on t’aime » de Claude Lelouch avec notamment Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. 1.39 million de personnes ont répondu à l’appel (pda 7%)

France 4 complète le top 5 avec le film rediffusion « Le Hobbit : Un voyage inattendu » de Peter Jackson vu ou revu par 1.05 million d’amateurs du genre (pda 5%)

4.82/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES