Audiences TNT du 5 septembre 2018 : « Burger Quiz » en petit leader (TMC), beau score pour « Didier Deschamps, les secrets d’une légende » (C8)

Audiences TNT du 5 septembre 2018. On parle beaucoup – un peu trop peut-être – des audience des chaînes dites « historiques » et curieusement assez peu des nouvelles chaînes de la TNT. Hier soir il y avait pourtant du lourd entre le retour de « Burger Quiz » sur TMC et l’excellent documentaire « Didier Deschamps, les secrets d’une légende » proposé par C8.


Audiences TNT du 5 septembre 2018
TMC

Publicité

Et c’est l’émission d’Alain Chabat qui s’est adjugée la première place mais sans vraiment affoler les compteurs. Ainsi les deux numéros inédits ont pu compter sur 887.000 téléspectateurs et 4.5% de part de marché. On a déjà vu mieux mais cela reste plus que convenable puisque supérieur à la dernière émission de la saison dernière…

Notez aussi le très beau succès du documentaire de C8 produit par Julien Courbet « Didier Deschamps, les secrets d’une légende ». Diffusé à la veille de la rentrée de l’équipe de France de football (voir ICI) il a suscité la curiosité et/ou l’intérêt de 738.000 footeux soit 3.6% de part de marché.

Pour le reste pas grand chose à retenir si ce n’est le très beau score de la suite du docu-réalité « Retour à l’instinct primaire » sur RMC Découvertes. Le premier épisode de la soirée affiche 521.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.4%.


Publicité

>>> Audiences TV du 5 septembre 2018 : les chaînes au dessus du million de téléspectateurs ICI



Publicité


Retour en haut