Audiences TV prime du 5 septembre 2018 : Retour gagnant pour Alex Hugo (France 2), beau score pour la finale de « Pékin Express » (M6)



0
(0)

Audiences TV prime du 5 septembre 2018. Comme il fallait s’y attendre c’est France 2 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première épisode avec un  inédit de la série française Alex Hugo, porté par le très beau  Samuel Le Bihan.


Annonces

Ce soir à la télé : Alex Hugo dans "Pour le meilleur et pour le pire" (VIDEO)
France 2

Annonces

« Intitulé « Pour le meilleur et pour le pire » cet épisode a ainsi pu compter sur  4.88 millions de téléspectateurs soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est en hausse par rapport à mercredi dernier.

Audiences TV prime du 5 septembre 2018 :  autres chaînes

Et comme toujours Stars-Actu.fr vous propose de découvrir les scores des autres chaînes, tout au moins celles qui ont passé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

TF1 se contente de la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». Les deux premiers épisodes – seul le premier était un inédit – ont rassemblé 3.04 millions de personnes soit 14.9% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec la finale de « Pékin Express : la course infernale ». La victoire de Christina et Didier a tenu en haleine 2.45 millions d’aventuriers (pda 145%). Résumé de cette ultime étape ICI.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le million avec une rediffusion de son magazine « Des racines et des ailes » vu ou revu par 1.98 million de Français (pda 10.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces