Audiences TV prime du 14 septembre : « Les petits meurtres » largement en tête (France 2), forte baisse pour « Ninja Warrior » (TF1)

Audiences TV prime du 14 septembre 2018. Hier soir nouvelle victoire de la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». L’épisode proposé hier soir a pu compter sur 3.84 millions de fidèles soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision. Cela reste énorme pour un épisode déjà diffusé.

Ce soir à la télé : Ninja Warrior avec Yassin et Dylan de Koh-Lanta (VIDEO)
Capture TF1

Audiences TV prime du 14 septembre : autres chaînes au dessus du million

Soirée bien plus difficile pour TF1 et son jeu « Ninja Warrior » qui n’a convaincu hier soir que 2.99 millions de personnes pour 16.4% de part de marché. C’est le plus mauvais résultat de la saison et c’est en très nette baisse par rapport à vendredi dernier. La bonne nouvelle pour TF1 c’est la place de leader sur le public féminin avec 27% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables de achats.

M6 complète le podium avec deux épisodes inédits de la saison 2 de sa série « Bull ». Hier soir vous étiez 2,29 millions à les regarder pour une part d’audience moyenne de 11.4%. C’est en très légère hausse par rapport à la semaine dernière.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire en rediffusion : « Jacques Brel, fou de vivre ». Il a convaincu 1.70 million de nostalgiques (pda 8.7%).

4.52/5 (27)

Notez cet article