Audiences TV prime 7 septembre : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » leader en hausse, « Ninja Warrior » en baisse


ù Audiences TV prime 7 septembre 2018. Hier soir, et sans grande surprise, c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences avec un épisode inédit de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». L’épisode du jour, Meurtres en solde, a pu compter sur 4.82 millions de fidèles pour 23.5% de part de marché. C’est en hausse par rapport à vendredi dernier.

Audiences TV prime 7 septembre
©Thierry LANGRO / Escazal Films

Audiences TV prime 7 septembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve l’épisode 2 de la nouvelle saison 3 de « Ninja Warrior« . Il a été suivi par 3.47 millions de personnes soit 19% des téléspectateurs. Petite baisse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine « Bull ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé de 2.22 millions de téléspectateurs soit 10.9% de l’ensemble du public.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs son documentaire « Eddy Mitchell, itinéraires ». En mode rediffusion, il a tout de même convaincu 1.39 million de téléspectateurs pour 6.9% de part de marché.


ANNONCES

4.32/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES