Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna en ce 21 septembre ?


Balance ton post : audience du 21 septembre 2018. C’est probablement le chiffre d’audience le plus attendu du week-end. Hier soir en effet Cyril Hanouna se lançait dans une toute nouvelle aventure avec « Balance ton post », une émission de débats diffusée en seconde partie de soirée.

Balance ton post
capture écran C8

Autour de la table des visages connus et des petits nouveaux pour des débats passionnés, parfois enflammés, et quelques bons moments de rigolade Le tout parfaitement orchestré par Cyril Hanouna.


ANNONCES

On a eu droit à plusieurs débats : un sur le chauffeur de bus qui a giflé un ado; un autre sur le naturisme (avec un monsieur tout nu venu sur le plateau) ou bien encore un opposant bouchers et vegans. Et c’était chaud bouillant.

Au menu également l’affaire Hapsatou Sy/Eric Zemmour, quelques coups de gueule, des parodies et la minute de Doc Gynéco !


ANNONCES

Une soirée plutôt plaisante et agréable à suivre. Oui mais qu’en est-il de l’audience ? Succès ou flop ?

Balance ton post : audience du 21 septembre 2018

Et bien c’est un peu la déception pour ce premier numéro avec seulement 336 000 téléspectateurs  pour 5.4 % de part de marché. On s’attendait quand même à un tout petit mieux.

A la même heure, Arthur attirait 1.12 million de téléspecateurs avec « Vendredi tout est permis » (pda 17.9%)

 

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES