Bertrand Chameroy confirme : il quitte déjà Cyril Hanouna

Et voilà, c’est officiel ! Bertrand Chameroy ne reviendra pas dans TPMP et n’intégrera pas non plus la bande de « Balance ton post », la nouvelle émission de seconde partie de soirée que Cyril Hanouna présentera à partir de demain soir.

Critiqué dans TPMP, Bertrand Chameroy répond sur Twitter
Capture C8

L’information que Télé Star avait publié un peu plus tôt dans la journée (voir ICI) a été confirmée dans la soirée par le principal intéressé, à savoir Bertrand Chameroy en personne.

Dans le cadre d’une interview accordée au Parisien, le chroniqueur a confirmé les deux infos tout en expliquant le pourquoi du comment de ce revirement inattendu, alors même que son retour était l’un des événements de la rentrée.

« C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris. » a d’abord déclaré Bertrand Chameroy. Puis d’expliquer qu’il s’était lui même rendu compte que sa nouvelle rubrique ne plaisait pas aux fanzouzes. « J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus » a t-il ensuite confié.

Et de rajouter, comme pour expliquer les raisons de cet échec : « Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée »

Quant à ceux qui espèrent déjà son retour auprès de BABA, mieux vaut qu’ils ne se fassent pas trop d’illusion puisque Bertrand Chameroy a lâché : « Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril ».

Bertrand Chameroy de retour ailleurs ? Pas sûr, enfin pas tout de suite. « Je vais prendre du temps. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé » a t-il précisé.

4.22/5 (59)

Notez cet article