Bertrand Chameroy définitivement écarté de TPMP et « Balance ton post » ?

Bertrand Chameroy reviendra t-il un jour sur le plateau de TPMP ? Intégrera t-il oui ou non l’équipe de « Balance ton post », la nouvelle émission de Cyril Hanouna diffusée le vendredi en seconde partie de soirée à partir de ce vendredi 21 septembre ? Les questions sont posées.

TPMP : regardez le retour de Bertrand Chameroy (VIDEO)
Capture C8

En effet, et selon les informations publiées par Télé Star, y’aurait de l’eau dans le gaz entre Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna. Le temps serait à l’orage précise le célèbre magazine de télévision sur son site internet.

C’est ainsi que Bertrand Chameroy ne devrait finalement pas participer à la première de « Balance ton post » qui sera diffusée demain soir. Il était pourtant prévu qu’il propose deux rubriques dans ce nouveau talk qui sera en confrontation directe avec l’émission d’Arthur « Vendredi tout est permis ».

Quant à son retour dans TPMP il serait compromis. Il y a quelques jours on annonçait le retour de Bertrand Chameroy dans « Touche pas à mon poste » pour le lundi 24 septembre. Un retour menacé indique le magazine.

Enfin notez que la vraie/fausse colère d’André Bercoff l’autre soir dans TPMP – un débat enflammé à propos de l’affaire Zemmour/Hapsatou Sy face à Gilles Verdez – aura porté ses fruits. Ce dernier vient rejoindre la bande de « Balance ton post ». La première sera diffusée ce vendredi 21 septembre à partir de 23h10 sur C8.

Cyril Hanouna étant de retour à la tête de TPMP ce soir, gageons qu’il ne devrait pas manquer d’évoquer ce coup de théâtre, si coup de théâtre il y a…

4.21/5 (66)

Notez cet article